Home

birkenstock-madrid-graceful-rose-red

Quand enfin arrive l’été, (ou ce qui lui ressemble le plus dans le cas présent), une chose tout à fait horrible arrive dans le même mouvement et me donne envie de rester enfermée chez moi stores baissés :

Une certaine partie de la population parisienne, hommes et femmes confondus, décide subitement de mettre ses appâts en avant, à savoir, de se déguiser en épouvantail ambulant. C’est alors un relâchement total du look. Ca donne à peu près :

Youpi, il fait beau, je vais me découvrir presque complètement. D’accord j’ai des jambes super extra moches voire même moyennement épilées mais je vais mettre une jupe ras la foufoune histoire de montrer comment c’est l’été et comment je m’en fous d’avoir des jambes super moches (ça c’est version fille) ; version garçon c’est le short ou piiiiiiiire le caleçon ; et puis tant qu’à faire d’être tout à fait à l’aise avec moi même, je vais enfiler mes sandales plates toutes pourries genre tong, et même plus fort encore, mes tongs en personne…Parfois, cela peut aller jusqu’aux espadrilles. Parfois cela peut aller jusqu’au petit sac à main en bandoulière pour parfaire le tableau. Et dans les pire des cas, il y a mariage avec un foulard dans les cheveux type je vais à la playa, même s’il n’y en pas à moins de 200 km, vous venez avec moi ?

Arrêtez tout, je meurs. Rendez-nous l’hiver et son petit coté je me la joue un chouïa fashion pour lutter contre la grisaille. Rendez nous notre dignité.

Advertisements

3 thoughts on “C’est l’été soyons laids

  1. Tout à fait d’accord, …. encore une fois !
    Alors qu’un pantalon en lin léger, une belle chemise blanche, des chaussures italiennes fines, suffit modestement à passer “presque” inaperçu même aux yeux des plus distinguées !
    Pfffff !!! Bientôt, j’vais regretter le port de la cagoule en laine tiens !

    P.S. : Par contre, à part pour celles qui ont les guibolles en vrac et la fourrure d’hiver sur les mollets, siouplé Mesdames, continuez de jouer de vos jambes, de vos jupes, robes, talons et autres habits pour me/nous faire rêver au quotidien ! Moi, j’adoOoore ça !!! ^^

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s